phénix of hell Index du Forum
phénix of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD )
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix of hell Index du Forum -> Partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

Bon, on va dire que ça nous fera un sujet de plus sur notre forum  Mr. Green

Alors, comment me présenter pour ne pas faire trop speed daiting... lol 

Je m'appelle Vincent, 19 ans, d'origine sicilienne ( ahah vous avez peur hein ! :p ) 
un peu fou ( enfin c'est relatif ^^ )
J'aime le sport, les sorties entres potes, la lecture ( si c'est vrai xD ), les jeux vidéos et puis ikariam de temps en temps Smile ah et aussi les filles mais bon là jtombe dans la description meetic si je continue lol 

Niveau étude, jsuis en alternance, pour devenir architecte paysagiste ( eh ouais ça en jettes 0Smile  ) 

Et pis voilà, jvis dans le nord aussi, mais c'est pas si mal que ça en fait, on ressemble pas tous aux nordistes de confessions intimes  Mort de Rire
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riko
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 20:54 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

moi j'aime l'airsoft, le foot, mes potes et les filles aussi bien sur. Mais j'aime pas les gros seins x). (si ca vous gene d'en parler, faut le dire x'D)

Toi aussi t'es fou ? Very Happy
Mais c'est tout bon ca x'D

Bref, c'est plus une légende, c'est un mythe mythique ^^.

Tu t'es renseigné sur une école d'ingénieur paysagistes, j'en connais une sympa et qui prend sur dosier, donc si ca t'intéresse je peux te donner des infos ^^.

Bisous bisous à tous !

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:03 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

L'airsoft, ça doit être sympa, j'ai quelques potes qui en font :p mais bon ça doit pas faire du bien lol, déjà qu'au paint ball j'ai douiller ^^ heureusement que jsuis plutôt bon ( sans me vanter lol ) et que je ne me prends pas bcp de billes :p 

Rah mais bien sûr, comment vivre sans être fou ?!   Mr. Green

tiens le même gouts que toi pour les ptits seins lol

Oui je connais celle de Lille, après Versailles est la plus réputé, mais c'est pas la porte à côté.. sur Nantes aussi il y en a une pas mal Smile
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Saozaky
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

Petite présentation pour moi aussi Smile

Alors comment me présenter Very Happy

Je m'appelle Jessica, âgée de 21 ans, j'habite dans la Creuse sur guéret.
Assistante de vie aux familles ( dossier d'aide soignante en cours pour rentrer à l'école)
J'aime le sport ( athlétisme) les sorties, le shopping, ( Et oui une fille ) ^^ la lecture, les jeux vidéos ( skrim) et bien sur Ikariam ( un compte aussi sur le monde Pi)  , Wordl of Warcraft et puis bien sur mon n'amoureux  ( Aremac) pour ceux qui connaisse pas joueur de Pi et de Rho chez l'alliance TZ.

Voila je pense que vous avoir tout dit pour d'autre question n'hésitez pas.

Sao

La paix est envisageable , mais peu probable.

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:28 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

Hey mais tout le monde se présente sur MA présentation, créer vous un sujet, jaloux  Mort de Rire

Et oui j'ai la chance de connaître Notre Sao depuis plus longtemps que vous, nah :p 
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Saozaky
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

Moi aussi j'ai de la chance mon petit Zino Mouha Smile 

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

Embarassed  lol
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Saozaky
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:34 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

Chef  je salis pas ta présentation je viens de m'en faire une rien que pour moi ^^.
Mouhaha

Riko
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:37 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

ah voila;, ca devient vivant, c'est bon ca !

Dis Jessie, tu m'invite chez toi, jveux voir le soleil x) ^^. Epinal il fait trop froid (-6 ce matin)  Shocked

Et vinc' (ouai j'aime les surnoms x'D) celle sur angers c'est la meilleure ^^; j'aurai pu y aller si je voulais mais j'ai préféré l'école du bois ^^. Puis angers c'est près de la ou on a déménagé cette été. ^^

Et je veux voir vos avatars Very Happy

ainsi que vos signature  Mr. Green

Saozaky
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 21:44 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

Riko vient pas chez moi pour trouver le soleil ^^ C perdu Smile

Enfin quoi que C derniers jours il y avait un beau soleil l'après midi Smile

( Je C j'ai un problème alors les C ) ^^

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:53 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

Angers la meilleure ?  Shocked
C'est vrai que j'avais oublié cette école aussi, mais Versailles, est quand même hyper réputé à ce que j'ai entendu dire Smile 

Oh tu fais quoi comme études ? Smile 
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Riko
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

je suis a l'enstib à epinal, c'est une ecole sur le travail du bois etc. ^^ Je viens d'une prépa bio et sur concours je pouvais aller à angers mais j'ai préféré epinal ^^. Sinon versailles c'est versaille hein, c'est parisien x4D

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

C'est cool, prépa bio, jte dmanderai un coup de main pour mes DM x'D  

Ouais jme doutes bien que c'est un peu culcul :p et puis la vie à Paris, ce n'est pas donné non plus, fin bref j'ai encore un peu de temps devant moi Very Happy 
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Riko
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:11 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

ouai c'est sur, et hésites pas si t'as bsoin, jai skypounet ^^

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 23:13 (2012)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD ) Répondre en citant

ahah quelle solidarité, j'aime :p 

Merci  Okay
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2018)    Sujet du message: Présentation d'une légende ( nan jme la pètes pas xD )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix of hell Index du Forum -> Partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange