phénix of hell Index du Forum
phénix of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Eglantine :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix of hell Index du Forum -> Partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eglantine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

Bon a mon tour de faire une présentation en essayant le plus possible de pas faire une présentation du style meetic ^^

Alors je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans et je suis en fac de médecine à lyon, dans le SUUUUDDDDD Razz

J'suis assez sportive je fais du basket ball, et biensur j'ai le même syndrome que toutes les filles j'aime le shopping Razz
Appart ça, ikariam est le seul jeu auquel je joue car l'ordinateur et moi ça fais deux ^^ 

Voilà pour moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

Eheh une basketeuse, j'aime Very Happy j'en ai fait pendant 5 an aussi   Okay
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Riko
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

c'est mieux le foot ! x) ^^. Mais jaime bien le basket aussi ^^. Jsui un grand sportif aussi :p. Bon courage pour ton année de medecine Wink.

Shura
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

T'habites ou ? Car Lyon pour moi se n'est pas dans le sud ^^

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

Rah c'est vrai que le foot c'est pas mal non plus mais bon, c'est vachement différent :p 
c'est trop simple les règle du foot, c'est pas compliqué d'y jouer, alors que le basket temps que t'assimiles les règles :p 
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Riko
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:09 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

bah yen a pas tant que ca je trouve, en meme temps j'allais souvent voir mon cousin jouer au basket ^^

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:16 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

la règle des 3 sec en attaque, marcher, reprise de drible, passage en force, faute technique, retour en zone... ça en fait déjà pas mal et jles ai pas toutes cité Very Happy 
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Riko
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:19 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

ouai je sais qu'il y en a plein mais je trouve que ca s'assimile vite quand meme ^^

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:21 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

Oui c'est clair que quand t'y joues tu ne fais plus attention à tout ça, c'est automatique, mais par rapport au foot, c'est comment dire, légèrement plus réfléchi Very Happy 
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Eglantine
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 07:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

je suis bien a lyon mais comme je vivais en angleterre pour moi c'est le sud Razz
Et le basket biensur que c mieux que le foot ^^

titube
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:46 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

bah oui largement le foot cest penible et ennuyant ya rien le basket c'est hiper sportif et bien mieux
lyon c'est dans le sud faut pas exagerer quand meme c'est a a peine une heure de chez moi Wink mais je prefere quand meme grenoble car les montagne pour le ski et moi ca ne fait pas 2 mais 1 !!!!! Laughing

Jupiter
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:22 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

Les gars, et les filles, vous êtes mauvais ... le rugby c'est beaucoup mieux que le foot et le basket quand même ! ^^

Riko
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:13 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

j'avoue !

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

rah mais vous y connaissaient rien les mecs, le rugby c'est pour les tappettes   Mr. Green ( oui je sens que je vais me faire défoncer dans pas longtemps lol ) 
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Jupiter
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

Tien voilà un bon, bravo Riko ! Le rugby pour les tapettes ZINo ? Tu déconne ? Le foot c'est pour les tapettes mais le rugby ... Au basket tu touches un mec un peu trop violemment tu te fais sortir tandis qu’au rugby c'est le but, un bon moyen de se défouler !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Présentation Eglantine :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix of hell Index du Forum -> Partie public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange