phénix of hell Index du Forum
phénix of hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Eglantine :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    phénix of hell Index du Forum -> Partie public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eglantine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

Bon a mon tour de faire une présentation en essayant le plus possible de pas faire une présentation du style meetic ^^

Alors je m'appelle Mélanie j'ai 18 ans et je suis en fac de médecine à lyon, dans le SUUUUDDDDD Razz

J'suis assez sportive je fais du basket ball, et biensur j'ai le même syndrome que toutes les filles j'aime le shopping Razz
Appart ça, ikariam est le seul jeu auquel je joue car l'ordinateur et moi ça fais deux ^^ 

Voilà pour moi Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 14:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 19:17 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

Eheh une basketeuse, j'aime Very Happy j'en ai fait pendant 5 an aussi   Okay
│▒│▒|▒│▒│
┌┴─┴─┐-┘─┘
│▒┌──┘▒▒▒│
└┐▒▒▒▒▒▒┌┘
└┐▒▒▒▒┌┘

Riko
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:57 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

c'est mieux le foot ! x) ^^. Mais jaime bien le basket aussi ^^. Jsui un grand sportif aussi :p. Bon courage pour ton année de medecine Wink.

Shura
Membre de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 20:59 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant

T'habites ou ? Car Lyon pour moi se n'est pas dans le sud ^^

CaptaiN_ZiNo
Chef de l'alliance

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 21:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Eglantine :) Répondre en citant